Würth AG continue d’élargir la gamme de services pour les clients et renforce la collaboration avec les plateformes en ligne. Les clients Würth du monde de l’artisanat et du secteur industriel s’orientent de plus en plus à ces plateformes pour optimiser numériquement leurs processus d’approvisionnement. C’est exactement dans ce contexte que Würth AG soutient les clients de l’artisanat et du secteur industriel avec l’E-Procurement.

En vue de progresser dans ce domaine, les entreprises doivent pouvoir compter sur des partenaires stratégiques et opérationnels qui les soutiennent tant en matière des processus que des produits. En qualité de partenaire stratégique, «buildup» les aide à trouver des partenaires opérationnels. C’est pourquoi Würth AG, elle seule, présente 95’000 produits sur le site. En ayant d’un côté Würth AG comme fournisseur stratégique et cette plateforme de l’autre, les clients Würth font donc un grand pas en avant à l’ère numérique qui est la nôtre.

buildup AG est une plateforme en ligne indépendante et disponible à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur du bâtiment. En quelques clics, il est possible de trouver de manière facile et structurée des produits de construction et d’autres articles que proposent les fournisseurs répertoriés. Toutes les personnes impliquées dans un projet, p. ex. planificateurs, architectes, ingénieurs, ouvriers et acheteurs ont la possibilité de communiquer par le biais de la plateforme buildup avec les fournisseurs répertoriés et de poser leurs questions sur les produits. Toute demande est transmise au canal juste dans les meilleurs délais afin que les clients puissent obtenir la réponse du fournisseur le plus rapidement possible. Würth AG entretient ainsi des contacts étroits avec les clients et répond sans tarder aux questions de tout genre qu’ils pourraient avoir sur ses produits.

«buildup» est plus qu’un moteur de recherche, car la plateforme peut également être intégrée dans les systèmes tiers pour les domaines: appel d’offres, planification, commerce ou documentation de construction. Les clients Würth peuvent ainsi inclure de manière ciblée la thématique des pièces C déjà durant la phase de planification technique de leur projet de construction. Grâce aux spécifications des produits et à l’échange rapide de données, le client peut évaluer correctement ses besoins en amont, planifier le projet avec les produits appropriés pour ainsi minimiser la marge d’erreur touchant à l’approvisionnement et améliorer la productivité et l’efficacité.

Cela vaut donc la peine d’analyser et d’actualiser son processus de planification et d’approvisionnement en fonction des nouvelles technologies numériques actuelles. Les entreprises ont ainsi la possibilité de numériser (partiellement) leur processus d’approvisionnement indispensable et d’exploiter au mieux leur potentiel d’optimisation.

 

Ce que Würth AG propose sur «buildup»

Würth AG vous soutient avec compétence et rapidité pour prendre de nouvelles voies électroniques avec vos partenaires et vos clients tout en optimisant votre E-Procurement. Nous vous montrons volontiers tout ce qui est possible. Contactez-nous!

 

Plus d’informations sous:

Würth E-Procurement

https://ch.buildup.group

 

Beitrag teilen auf:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here