La nouvelle série innovante Clay combine la force de nettoyage d’une pâte avec les avantages d’application des tampons de nettoyage, éponges, gants et chiffons! Pour éliminer vite et sans peine les brouillards de pulvérisation de peinture et les résidus de résine, de goudron et d’insectes, notamment dans la préparation de véhicules neufs et d’occasion.

Nettoyez ainsi rapidement et en les ménageant les surfaces vernies de véhicules, le verre et le chrome – la préparation parfaite au rinçage et au polissage.

 

Avant, pendant et après l’application

Le nettoyage préalable est le plus efficace quand on emploie les produits de la série Clay combinant la force de nettoyage d’une pâte avec les avantages des tampons de nettoyage, gants, éponges et chiffons.

Instructions

Rincer la surface à nettoyer et le tampon de nettoyage abondamment avec de l’eau ou un shampoing auto au Ph neutre. Ensuite, nettoyer la surface humide sans appuyer au moyen du tampon de nettoyage. Pour le nettoyage avec un tampon de nettoyage, la surface et le tampon doivent toujours être humides. Pour remplir cette condition, il est recommandé d’humidifier si besoin est la surface et le tampon pendant le nettoyage au moyen d’un vaporisateur à pompe.

Après le nettoyage, les résidus se retirent facilement avec un chiffon en microfibres et la surface est parfaitement préparée pour être polie ou vernie.

Avant
Avant
Pendant
Pendant
Après
Après

 

Clay Pad I Art.-Nr. 0585 300 150
Gant Clay I Art.-Nr. 0585 300 210
Chiffon Clay I Art.-Nr. 0585 300 320
Éponge Clay I Art.-Nr. 0585 300 110

Qu’il s’agisse de tampons de nettoyage, de gants, de chiffons ou d’éponges

Pour le nettoyage avec les produits de la série Clay, la surface doit être humide pour qu’ils puissent mieux glisser dessus et que la saleté puisse être rincée plus efficacement. Nous recommandons d’utiliser de l’eau ou, à titre alternatif, le nettoyant universel Liquid Green avec le vaporisateur à pompe pour humidifier de temps à autre la surface.

Conseil pro de notre formateur produit:

L’éponge, le gant et le chiffon conviennent pour nettoyer un véhicule à la perfection et pour éliminer les salissures sans produit de nettoyage agressif.

La propriété matante du tampon le destine plutôt à la préparation du polissage.

 

Conclusion

La nouvelle série Clay de Würth vous permet de nettoyer à la perfection des véhicules, de manière simple et efficace.

Les résidus tenaces et les salissures dont ne peut pas se débarrasser par un nettoyage classique sont éliminés sans peine des surfaces laquées. Le nettoyage particulièrement doux sans agents agressifs et dégageant peu de chaleur produit une surface absolument lisse.

Vous gagnez du temps et économisez opportunément vos forces et des coûts, ce qui profite aussi à la satisfaction de vos clients.

Vous trouverez tous les produits de la série Clay dans notre boutique en ligne

 

 

Beitrag teilen auf:
Bloggt über Produktneuheiten, Anwendungsbeispiele und Tipps & Tricks | Écrit sur de nouveaux produits, des exemples d'application et des trucs et astuces | Scrive su nuovi prodotti, esempi di applicazione, consigli e trucchi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here