Le Fussball-Club Basel, couramment appelé FC Bâle ou FCB, a été fondé en 1893 et fait partie de l’Association suisse de football. Comptant actuellement 20 titres de champion suisse et 12 victoires de la Coupe de Suisse à son palmarès, le FCB est l’un des clubs les plus illustres de l’histoire du football suisse.

Le plus grand stade en Suisse

Le premier stade multifonctionnel en Suisse se situe à Bâle depuis mars 2001, à savoir le Parc Saint-Jacques. Le «Joggeli», comme on le surnomme, est le domicile du FC Bâle et constitue avec une capacité de 36’000 places assises, voire 40’000 places assises et debout lorsqu’il accueille des concerts, le plus grand stade de football en Suisse. Le stade répond aux critères de la catégorie 4 de l’UEFA, le niveau de classement le plus élevé mis en place par l’Union des associations européennes de football, ce qui lui permet d’accueillir régulièrement des matchs internationaux de l’équipe nationale suisse et des concerts.

Cela fait déjà depuis 2013 que les intendants de terrain, le Greenkeeper/Facility Management Team du FC Bâle 1893, font confiance aux produits et services de Würth AG. Le matériel livré compte entre autres des outils, du matériel de montage et de fixation, des produits de traitement des surfaces, des produits chimico-techniques, des équipements pour l’atelier et pour la protection individuelle des collaborateurs.
L’assortiment standard est toujours disponible grâce à la gestion des stocks ORSY® de Würth, dont le collaborateur du service externe assure le suivi et reconstitue les stocks au besoin. Bien entendu que lors des visites régulières, les projets actuels du client font également l’objet de discussions et c’est une belle occasion pour profiter des conseils et de l’expérience de Fabio Rondinelli pour trouver ensemble la solution optimale.

Fabio Rondinelli, vendeur externe de longue date chez Würth AG, assure le suivi du client déjà depuis 2013 avec beaucoup d’enthousiasme et de passion. Non seulement il est un fervent supporter du FCB, mais il a lui-même joué comme attaquant dans sa jeunesse jusqu’à l’équipe espoirs.

Nous avons accompagné Fabio lors de sa visite hebdomadaire chez le client.

ORSY Regal beim FC Basel mit Würth AnsprechpartnerAndreas Crapoen, Fabio Rondinelli et Christoph Utz se comprennent visiblement bien. (de gauche à droite)

 

 

 

ORSY Regal von Würth beim FC Basel

Rechercher ensemble le produit adapté à l’utilisation spécifique du client

 

 

 

 

Les cas délicats méritent toutefois d’être contemplés de plus près

 

 

 

 

ORSY Regal beim FC Basel

L’un des systèmes d’étagères ORSY® au Facility Management du FC Bâle 1893. Tout est propre en ordre

 

 

 

 

 

Andreas Crapoen (Greenkeeping /Facility Management) partage son expérience avec Würth AG:

«La collaboration avec Würth et particulièrement avec Fabio comme collaborateur du service externe est excellente. Nous sommes très satisfaits. Il est toujours là aussitôt que nous avons besoin de lui et il fait tout son possible pour s’assurer que nous recevons le matériel nécessaire dans les plus brefs délais. Nous sommes totalement satisfaits – tant du service que des produits de Würth.»

Beitrag teilen auf:
Bloggt über Produktneuheiten, Anwendungsbeispiele und Tipps & Tricks | Écrit sur de nouveaux produits, des exemples d'application et des trucs et astuces | Scrive su nuovi prodotti, esempi di applicazione, consigli e trucchi.