Après une saison 2018 prometteuse, pendant laquelle Emil Frey Racing a pu s’affirmer avec succès avec deux Lexus RC F GT3 et une Jaguar GT3 dans la Blancpain GT Series, de grands changements s’annoncent pour la saison de compétitions 2019.

L’écurie Emil Frey Racing aligne maintenant deux Lamborghini Huracán GT3 EVO dans la série International GT Open. La saison débutera avec deux compétitions sur le circuit Paul Ricard (France), les 27 et 28 avril 2019, et se terminera le 13 octobre 2019 avec l’épreuve ultime que les Italiens disputeront à domicile dans le cadre de la grande finale à Monza.

Emil Frey Racing Team

Le pilote titulaire d’Emil Frey Racing, l’Espagnol Albert Costa Balboa, reçoit le renfort d’un nouveau collègue, tout aussi rapide. L’Italien Giacomo Altoé a déjà connu le succès dans le championnat italien de formule 4, il a couru dans la TCR Middle East Series et a déjà acquis une grande expérience sur Lamborghini. L’Autrichien expérimenté Norbert Siedler reste lui aussi dans l’écurie.

«Nous sommes très impatients de relever les nouveaux défis de cette année», annonce Lorenz Frey-Hilti, patron de l’écurie Emil Frey Racing. «Il y a deux ans, nous avons participé avec Lexus à l’International GT Open. À l’époque, nous avions conclu la saison au troisième rang du général, juste derrière le grand vainqueur. Avec la Lamborghini Huracán GT3 EVO, nous nous réjouissons de pouvoir prendre notre revanche cette année. C’est pour nous un grand défi parce que nos concurrents sont forts et parce que la Lamborghini avec laquelle nous entrons dans la compétition est une voiture nouvelle pour nous.»

Jürg Flach, directeur technique chez Emil Frey Racing ajoute: «Après le succès de l’année passée, c’est extrêmement motivés que nous entamons la nouvelle saison et nous nous réjouissons de la coopération avec Lamborghini Squadra Corse. Les préparatifs pour les tests d’avant-saison ont été très intensifs à cause du calendrier très serré, mais ils ont été tout à fait positifs. Dans les prochains tests, il faudra se familiariser avec les nouvelles voitures de course, accumuler des expériences avec le setup, les pneumatiques et les systèmes et travailler sur les performances des véhicules afin d’être tout à fait prêts pour le début de la saison fin avril au Castellet.»

Emil Frey Racing et Würth AG

Würth AG se réjouit de pouvoir continuer d’être aux côtés d’Emil Frey Racing comme partenaire de confiance sur les circuits internationaux. Grâce à la coopération ouverte et empreinte de confiance, les retours d’informations sur les épreuves de courses sont échangés régulièrement et constituent une base précieuse pour les améliorations de produits ou les nouveaux développements.

Emil Frey Racing und Würth

En plus de 11 années de coopération, une collaboration amicale s’est installée entre les deux entreprises qui ne sont pas seulement unies par la passion pour les courses automobiles. On peut dire que la plupart des collaborateurs de Würth qui participent à cette coopération suivent attentivement les courses de l’Emil Frey Racing Team et encouragent les collègues les week-ends de courses.

Würth AG souhaite bien entendu beaucoup de chance à toute l’écurie Emil Frey Racing et lui adresse tous ses vœux de succès pour la saison de compétitions 2019!

Pour plus d’informations:
www.emilfreyracing.com
http://www.gtopen.net/en
https://news.wuerth-ag.ch/de/emil-frey-racing-und-wuerth/

Beitrag teilen auf:
Bloggt über Produktneuheiten, Anwendungsbeispiele und Tipps & Tricks | Écrit sur de nouveaux produits, des exemples d'application et des trucs et astuces | Scrive su nuovi prodotti, esempi di applicazione, consigli e trucchi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here