Les jantes sont souvent endommagées par la saleté, l’humidité et le sel (en hiver). Ils ont donc besoin de soins réguliers et de nettoyage pour une apparence brillante. Cela signifie aussi: beaucoup de travail manuel!
Lors du lavage de voitures ou de camions, il est recommandé de traiter les jantes séparément pendant le nettoyage. Avec un agent acide, vous êtes rapide à la finition, mais cela attaque le matériel inutilement. Avec un peu plus de travail manuel et un nettoyeur pour jantes professionnel, les jantes et enjoliveurs ressemblent à nouveau après seulement trois étapes.
Nettoyer les jantes n’est jamais été si facile. Dévouvrez comme obtenir un résultat parfait en seulement trois étapes!
1. Appliquer
Vaporiser les jantes d’une courte distance (environ 20 cm) complètement et uniformément avec le nettoyeur. Afin d’atteindre tous les coins de la pollution, utilisez un pulvérisateur à pompe appropriée .
2. Laisser agire
Laissez agir pendant 2-3 minutes en fonction du degré de pollution. L’agent se déteindrá du rouge au violet.
3. Rincer
Le nettoyant appliqué peut facilement être rincé avec un jet d’eau ou un nettoyeur haute pression. Le nettoyant enlève la salissure de la route, la poussière de frein, l’huile, les résidus de caoutchouc et aussi la légère rouille. Le résultat: des jantes parfaitement nettoyés!
*Indication: Ne pas appliquer sur les jantes chaudes ou en plein soleil, ne pas laisser sécher. Protéger le produit contre le gel.
Conseil du pro nr° 1
Apportez un effet nettoyant mieux!
Avec l’utilisation d’une brosse à jantes
- vous eliminez les maculages les plus rebelles
- vous n’aurez plus de problèmes avec des surfaces rugueuses et
- vous pouvez nettoyer aussi les coins pas accessibles pour la main.
Conseil du pro nr° 2
Pour des pneus à l’état neuf!
Pulvérisez la mousse pour pneus uniformément sur les flancs des pneus et laissez sécher. Vou n’avez pas besoin d’essuyer. Utilisable aussi sur pneus humides.
Protégez vos mains! Lisez ici notre article a ce sujet.