MÉTAL + TOI:Encouragement de la relève dans le domaine de la construction métallique suisse

0
316
Metall und Du

Nous encourageons la génération montante dans le domaine de la construction métallique

Es-tu assez fort?

 

Avec le lancement de la campagne nationale «métal + toi», l’association AM Suisse soutient ses membres pour le recrutement de la relève dans la branche de la construction métallique, construction de fenêtres et construction de façades.

Sur le site Internet www.metall-und-du.ch les élèves ou parents intéressés peuvent obtenir des renseignements sur les métiers de constructeur métallique CFC, dessinateur-constructeur sur métal CFC, aide-constructeur métallique AFP ‒ gratuitement, ça va de soi. AM Suisse aide les jeunes à trouver des entreprises pour faire un stage ou une place d’apprentissage dans la région recherchée.

Les écoles ont en plus la possibilité d’inviter dans leur classe un professionnel expérimenté de Metaltec Suisse pour leur donner un cours voire même de visiter avec la classe une entreprise de construction métallique.

Ces cours passionnants permettent aux jeunes de découvrir en quoi consistent les tâches des différents métiers et d’obtenir des conseils pratiques, par exemple sur la manière de postuler, et spécifiques aux branches. Ils découvrent les perspectives d’avenir qui les attendent après une formation dans le domaine de la construction métallique.

Würth AG encourage la campagne «métal + toi» et s’engage de cette façon pour la génération montante dans le domaine de la construction métallique suisse.

Métal et Toi

 

 

Beitrag teilen auf:
Bloggt über Produktneuheiten, Anwendungsbeispiele und Tipps & Tricks | Écrit sur de nouveaux produits, des exemples d'application et des trucs et astuces | Scrive su nuovi prodotti, esempi di applicazione, consigli e trucchi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here