Le foret multimatériaux MFD-S de Würth a été mis au point et fabriqué spécialement pour l’artisanat professionnel suisse. Les temps de forage courts, la longue durée de vie et l’utilisation sur pierre, bois, métal et plastique sont ses avantages.

 MFD-S
Arête de coupe en carbure extrêmement tranchante, testée PGM, profil à 4 spires breveté, tige hexagonale normalisée ¼ pouce – avec cette dotation, le foret multimatériaux MFD-S de Würth traverse avec grande vitesse et précision pratiquement tous les matériaux.

L’arête de coupe en carbure extrêmement tranchante, aiguisée avec meulage spécial au diamant de tous les côtés, permet non seulement des centrages extrêmement précis, mais perce des trous propres et précis même en alternant les différents matériaux. Cette polyvalence rend le travail quotidien plus facile et plus efficace.

Le champion de la polyvalence MFD-S traverse sans problème les supports les plus divers p. ex. carrelage, brique pleine, tuiles, brique creuse, pierre, marbre, bois, plastique et une multitude d’autres matériaux. Il fournit d’excellents résultats de perçage aussi dans le métal.

Les champs d’application comme la pose de fenêtres, le perçage de coffrages et le perçage sans cassure de briques creuses pour un ancrage sûr des chevilles (testé PGM) ne sont que quelques exemples de l’utilisation pratique du foret multimatériaux MFD-S de Würth.

La tige hexagonale normalisée ¼ pouce empêche le glissement dans le mandrin et convient pour n’importe quel porte-embout. Les rainures de montage raccourcies empêchent l’effet de choc dans les perceuses à percussion, même si le mécanisme de percussion est activé accidentellement. Cela permet d’éviter d’endommager le foret.

L’évacuation exceptionnelle et rapide de la poussière de perçage est assurée par un traitement de surface spécial et un profil à 4 spires breveté.

Les domaines d’application

Application pose de fenêtres
Application pose de fenêtres

Application pose de fenêtres: perçage de plastique, métal et maçonnerie (en particulier brique creuse) en une seule opération

 

 

 

Solutionneur pour briques creuses
Solutionneur pour briques creuses

Solutionneur pour briques creuses: perçage sans cassure pour une fixation optimale

 

 

 

Excellents résultats de perçage du métal.
Excellents résultats de perçage du métal.

Evacuation exceptionnelle et rapide de la poussière de perçage grâce au traitement de surface spécial et au profil à 4 spires breveté.

 

 

 

le perçage du bois
le perçage du bois

Convient parfaitement pour le perçage du bois.

 

 

 

 

pierre et brique
pierre et brique

Le foret MFD-S de Würth perce pierre et brique sans difficulté.

 

 

 

Le foret multimatériaux MFD-S en action

(Source: Würth Deutschland)

Conclusion

Avec le foret multimatériaux de Würth, vous faites toujours le bon choix, quel que soit le matériau que vous souhaitez usiner.

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez notre gamme complète et étendue de forets MFD, ce qui vous garantit de trouver le foret adapté à vos besoins.

Beitrag teilen auf:
Bloggt über Produktneuheiten, Anwendungsbeispiele und Tipps & Tricks | Écrit sur de nouveaux produits, des exemples d'application et des trucs et astuces | Scrive su nuovi prodotti, esempi di applicazione, consigli e trucchi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here