Aménagements de véhicules ORSY®mobil chez le spécialiste des grues à tour pivotante Wolffkran

0
105

WOLFFKRAN est synonyme d’expérience et de compétence dans la construction, la fabrication et la mise en œuvre de grues à tour pivotante. C’est Julius Wolff qui a posé la pierre angulaire de son histoire florissante en fabriquant la première grue à tour il y a plus de 150 ans. Quelques années plus tard, l’entreprise franchit une autre étape décisive avec une invention qui révolutionnera le secteur de la construction – la première grue à tour pivotante au monde. Aujourd’hui, près de 800 collaborateurs dévoués s’engagent au sein du groupe WOLFFKRAN pour maintenir intacte la chaîne de l’innovation et faire en sorte que le nom WOLFF représente un éventail complet de grues à flèche horizontale et à bras relevable.

 

Wolffkran Schweiz AG a choisi les aménagements de véhicules ORSY®mobil pour le domaine service et entretien. Les deux parties ont relativement vite trouvé la solution optimale ‒ concevoir un véhicule équipé d’un aménagement modulaire adapté aux exigences et aux besoins individuels des techniciens de service. Grâce aux conseils avisés du spécialiste en aménagements de véhicules, appuyés par les arguments de qualité et de maniabilité de la solution ORSY®mobil, Würth AG a su convaincre. A la lumière des expériences positives, l’entreprise WOLFFKRAN Schweiz AG continue à faire confiance aux solutions de Würth pour d’autres de ses véhicules de service.

 

Le projet pour WOLFFKRAN Schweiz AG a montré qu’une optimisation durable des véhicules de service, fondée sur une bonne et franche collaboration de confiance avec les spécialistes chevronnés en aménagements de véhicules de Würth, est possible.

 

Beitrag teilen auf:
Bloggt über Produktneuheiten, Anwendungsbeispiele und Tipps & Tricks | Écrit sur de nouveaux produits, des exemples d'application et des trucs et astuces | Scrive su nuovi prodotti, esempi di applicazione, consigli e trucchi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here