Würth Talents : Kévin Hermans – Servette Rugby Club de Genève

0
285

En rugby, c’est difficile de parler de soi. On dépend tellement des autres. En effet, le rugby tout comme mon travail au quotidien chez Würth n’est possible qu’avec mes coéquipiers ou mes collègues de travail. J’ai la chance de faire partie du Servette Rugby Club de Genève depuis le début de l’aventure du club en 2014. Le club a pour ambition d’être le MOTEUR du rugby suisse au niveau de la formation.

Au sein de l’équipe, il m’arrive d’occuper différents postes de jeu. Cette polyvalence me plait, car je la retrouve aussi dans mon métier de vendeur où il faut faire preuve d’adaptabilité.

 

La solidarité, l’esprit d’équipe et l’application rigoureuse des consignes sont indispensables pour ensemble atteindre la victoire. Si je m’épanouis autant dans cette équipe et dans mon métier, c’est que je retrouve aussi bien sur les deux terrains de jeu la prise d’initiative et la convivialité!

J’ai commencé à travailler pour le groupe Würth en 2012 pour la filiale française en Haute-Savoie et le rugby m’a amené dans la belle ville de Genève. Depuis 2015, je travaille dans la branche Maintenance, où je visite principalement l’activité dans le secteur de l’hôtellerie sur Genève.

Beitrag teilen auf:
Bloggt über Produktneuheiten, Anwendungsbeispiele und Tipps & Tricks | Écrit sur de nouveaux produits, des exemples d'application et des trucs et astuces | Scrive su nuovi prodotti, esempi di applicazione, consigli e trucchi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here