Vous en faites certainement assez l’expérience vous-mêmes: à chaque fois, c’est juste avant Noël que le stress atteint son niveau maximum. Au travail, tout doit être clôturé avant la fin de l’année, et il faut bien sûr encore acheter les cadeaux et préparer les fêtes.

Selon la devise «Würth ‒ pour une agréable période des fêtes et une année riche en succès professionnels», notre renne Olaf et sa charmante accompagnatrice Lara ont parcouru la Suisse et distribué de petits cadeaux de Noël au nom de Würth dans les endroits les plus divers.

Du 10 au 14 décembre, la Würth Christmas Tour a mené notre sympathique équipe de Bâle à Bienne, en passant par Lucerne, Locarno, Zurich, Winterthour, Saint-Gall, Genève, Lausanne et Berne.

Pour tous deux cette expérience a été riche en émotions: dans la neige sur le Pilatus, visite au fabricant suisse de chips Zweifel et aux pompiers, distribution de cadeaux à l’hôpital pour enfants, interview en direct à Radio Ticino, un tour en tram à Berne et de nombreux yeux brillants pendant les distributions de cadeaux dans les villes de Suisse.

Vous trouverez une galerie de moments captivants et pleins d’humour ci-dessous et aussi sur notre page Facebook: www.facebook.com/wuerth

Beitrag teilen auf:
Bloggt über Produktneuheiten, Anwendungsbeispiele und Tipps & Tricks | Écrit sur de nouveaux produits, des exemples d'application et des trucs et astuces | Scrive su nuovi prodotti, esempi di applicazione, consigli e trucchi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here