Groupe Würth donne près de 138’000 francs à UNICEF

0
555

La semaine R.W. Workout fait désormais partie du décor depuis plus de 30 ans et constitue un élément fixe de la collaboration entre les services interne et externe au sein des sociétés du Groupe Würth. Il s’agit d’une initiative où les collaborateurs du service interne accompagnent leurs collègues du service externe lors de leurs visites journalières chez les clients. Cette action de voyage accompagné encourage non seulement la collaboration, mais favorise également l’échange entre le service externe et les clients, qui ont ainsi la possibilité de transmettre leurs idées au service interne de vive voix.

 

Cette année, la semaine R.W. Workout a reçu deux ajouts: une collecte de fonds et un produit en série limitée. Les clients Würth pouvaient ainsi se procurer un tournevis à magasin portant la signature du Prof. Dr. h. c. mult. Reinhold Würth y compris un étui ceinture correspondant. Pour chaque tournevis vendu de cette série limitée, nous donnons CHF 1.20 à UNICEF. Les activités de vente à l’échelle mondiale ont ainsi permis d’amasser environ 138’000 CHF (120’000 euros) en tout. Bettina Würth, présidente du Comité consultatif du Groupe Würth, a remis le don par chèque mardi 3.7.2018 à UNICEF. «Cela fait partie depuis toujours de la culture d’entreprise de Würth de s’engager et d’apporter sa contribution à la société. C’est pourquoi je me réjouis particulièrement de ce don, qui est le résultat de l’engagement de différentes sociétés du Groupe Würth. Cela montre une fois de plus que toutes les sociétés vivent notre culture d’entreprise», explique Bettina Würth.

 

Le don bénéficiera à la cause d’un projet social aux Philippines, qui est soutenu par l’UNICEF. Le Molave Youth Home est un centre de réhabilitation à Quezon City qui s’occupe d’enfants et d’adolescents étant entrés en conflit avec la loi, les aide avec leur réinsertion sociale et leur offre un nouveau départ.

 

Un merci tout particulier va aux clients de Würth AG, qui ont activement apporté leur soutien à cette action et qui ont généreusement acheté le tournevis à magasin limité et rendu possible la réalisation de ce résultat remarquable. En tout, Würth AG a contribué la somme d’environ 2’500 francs suisses à cette collecte de fonds.

 

Si vous avez encore envie de vous procurer un tournevis à magasin de série limitée, c’est maintenant votre dernière chance d’en profiter. Vous trouverez dans le Würth Online Shop encore une quantité limitée du tournevis à magasin Reinhold Würth.

 

J`en profite maintenant!

Magazinschraubendreher Limited Edition Reinhold Würth

 

Beitrag teilen auf:
Bloggt über Produktneuheiten, Anwendungsbeispiele und Tipps & Tricks | Écrit sur de nouveaux produits, des exemples d'application et des trucs et astuces | Scrive su nuovi prodotti, esempi di applicazione, consigli e trucchi.